Le magasin est situé au deuxième étage, pièce 246B.

Cet espace est dédié à vos réceptions de commandes, de courriers et pour l’envoi, le renvoi de vos courriers, paquets et colis.

Le stock également un certains nombres d’articles tels que :

  • Fournitures de bureau (papeterie, stylos, piles…)
  • Ramettes A4 pour les imprimantes
  • Papier essuie-tout
  • Liquide vaisselle, éponges, crème à récurer
  • Ethanol / Méthanol
  • Fournitures d’emballages (carton, boites isotherme, scotch, papier bulle)

Réception et service fait

Un e-mail vous est envoyé pour retirer vos paquets, par Yannis Ducourant et/ou Stéfan Cotten après vérification du contenu du colis. Le bon de livraison est conservé par le magasin afin de pourvoir réceptionner les articles dans Sifac+. Toutes les commandes doivent être réceptionnées par le CRI sans quoi le fournisseur ne pourra être payé.

Vous devez parapher le cahier de réception à chaque collecte de colis.

RAPPEL : pour les commandes « immatérielles » (type service, prestation…), vous devez nous confirmer la bonne réception du service en question pour que la facture soit payée.

Adresse de quai de livraison :
7 rue Louis Pasteur Vallery-Radot 75018 Paris
du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 12 h 00

Horaires d’ouverture du magasin

  • Réceptions – Livraisons : du lundi au vendredi, de 9 h 30 à 13 h 00 et 14 h 00 à 17 h 00
  • Magasin – Retrait des marchandises : dès réception du mail d’information
  • Le courrier papier « classique » est conservé au magasin dans un meuble au nom des équipes

Adresse mail :
 livraisons.u1149@inserm.fr

Contact