Le magasin est situé au deuxième étage, pièce 246B.
Cet espace est dédié à vos réceptions de commandes, de courriers et pour l’envoi, le renvoi de vos courriers, paquets et colis.
Le stock également un certains nombres d’articles tels que :
- Fournitures de bureau (papeterie, stylos, piles…)
- Ramettes A4 pour les imprimantes
- Papier essuie-tout
- Liquide vaisselle, éponges, crème à récurer
- Ethanol / Méthanol
- Fournitures d’emballages (carton, boites isotherme, scotch, papier bulle)
Réception et service fait
Un e-mail vous est envoyé pour retirer vos paquets, par Yannis Ducourant et/ou Stéfan Cotten après vérification du contenu du colis. Le bon de livraison est conservé par le magasin afin de pourvoir réceptionner les articles dans Sifac+. Toutes les commandes doivent être réceptionnées par le CRI sans quoi le fournisseur ne pourra être payé.
Vous devez parapher le cahier de réception à chaque collecte de colis.
RAPPEL : pour les commandes « immatérielles » (type service, prestation…), vous devez nous confirmer la bonne réception du service en question pour que la facture soit payée.
Adresse de quai de livraison :
7 rue Louis Pasteur Vallery-Radot 75018 Paris
du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 12 h 00
Horaires d’ouverture du magasin
- Réceptions – Livraisons : du lundi au vendredi, de 9 h 30 à 13 h 00 et 14 h 00 à 17 h 00
- Magasin – Retrait des marchandises : dès réception du mail d’information
- Le courrier papier « classique » est conservé au magasin dans un meuble au nom des équipes
Adresse mail :
livraisons.u1149@inserm.fr
Contact
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Ducourant Yannis
- 01 57 27 75 07
- yannis.ducourant@inserm.fr
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Cotten Stephan
- Pièce 246B - 2ème étage - Ascenseur B
- stephan.cotten@inserm.fr