- Accueil des nouveaux entrants
- Accès aux locaux – demande de badge
- Achats produits & Services
- Communication / Evénements / Site Web
- Financements et contrats
- Informatique
- Comment faire réparer un disque dur (interne ou externe), HS?
- Commander un périphérique externe (disque dur…)
- Comment commander votre matériel informatique ?
- Comment commander un logiciel?
- Impression sur les copieurs TOSHIBA E-STUDIO 3005 AC (3ème, 4ème et 5ème étage)
- Obtenir une boîte mail
- Procédure signature email
- – RH – Personnel
- Comité de Médiation, d’Ethique et d’Intégrité Scientifique (CMEIS)
- Prévention-Logistique
- Valorisation – MTA
- Comptes-rendus Conseils de Centre
- FAQ (FOIRE AUX QUESTIONS)
Contacts utiles
– Pour les dossiers de recrutement et stage : rhcom.u1149@inserm.fr
– Pour vos commandes : commandes.u1149@inserm.fr
– Pour demander une intervention informatique : info.u1149@inserm.fr
– Pour les missions : missions.u1149@inserm.fr
– Pour des questions Hygiène et Sécurité : hs.u1149@inserm.fr
– Pour le montage et les questions relatives à un projet de Recherche : projets.u1149@inserm.fr
– Pour remonter un problème avec le site web : com.u1149@inserm.fr
– Comité éditorial du site web : Pour proposer des actualités, évènements et publications à ajouter au site web : webedition.u1149@inserm.fr